Nouvel An Malagasy / Taombaovao Malagasy : Formation au Fanorona & E-fanorona

Venez apprendre le Fanorona et jouer au Fanorona, dans sa forme traditionnelle ou sa version numérique au jardin d’Antaninarenina, les vendredi 20 et samedi 21 mars, près du kiosque de l’Ortana (Office Régionale du tourisme de la région Analamanga).

Des initiations à ce jeu de société malagasy, ouvertes au public, dispensées par plusieurs praticiens de longue date, dont le maître Django, président de l’Afa (Antananarivo Fanorona). Plongez-vous dans son plateau de jeu, ses règles, ses stratégies d’approche, aussi bien virtuellement que sur un vrai plateau.

Offrez-vous pour cadeau du nouvel an malgache/Taombaovao Malagasy, la version 3 d’e-fanorona, en téléchargement gratuit sur Google Play Store pour les smartphones et tablettes Android, avec pour la première fois la possibilité de jouer contre d’autres participants à travers le monde via internet.

Affrontez-vous à deux, ou contre l’intelligence artificielle sur les tablettes graphiques Wacom, à votre disposition.

Assistez également aux demi-finales et finales du tournoi de Fanorona le samedi 21 mars, à partir de 10 heures.

Venez nombreux, découvrir le Fanorona et l’e-fanorona, avec Nelli Studio, le Comité d’Organisation de la Célébration du Nouvel An Malgache et l’Ortana, dans le cadre du Taombaovao Malagasy.

mars 18, 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *