e-fanorona participera au festival international des jeux de Cannes du 27 février au 01 mars 2015

Nelli Studio, le studio de développement de jeux qui a produit e-fanorona continue ses efforts pour faire connaître ce jeu auprès d’un public international. Après une première participation en 2014, Nelli Studio participera une fois de plus à l’édition du Festival International des Jeux de Cannes.

N’hésitez pas à passer nous voir. Nelli Studio partage un stand avec le MAJE Jeux Video – clin d’oeil d’ailleurs à deux jeux que ce Master présentera, à savoir Fast Track et Intrinity – des jeux qui sont passés par les créatifs de Nelli Studio.

Au-delà de e-fanorona, Nelli Studio présentera aussi deux de ses autres productions:

EveryDice: une application mobile qui remplacera les dés de vos jeux préférés. En effet, EveryDice vous permettra de lancer des dés depuis votre smartphone (ou tablette)- pratique pour ces moments où vous n’avez pas (ou plus) les bons dés pour votre jeu préféré,n’est-ce pas? EveryDice est livré avec 6 types de dés dont le nombre de face peut être configuré à 4, 6, 8, 10, 12 ou 20 – de quoi vous accompagner pour vos soirées de jeux

Matoatoa: fidèle à ses principes de promotion de la culture Malagasy dans ses jeux, Nelli Studio profite de ce FIJ de Cannes pour faire connaître au public son projet Matoatoa – un jeu avec de super graphiques qui vous met dans la peau d’une âme (matoatoa) en quête de rédemption. Venez sur notre stand pour le télécharger.

février 24, 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *